Hexa Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexa Motors

Tout le sport auto dans l'hexagone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle corolla ae86

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingolino1




Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:40

ok , merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]Rwolf




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:16

oO alsace ca fait loind e chez moi :S.

Region nord de paris Mad

sinon pour le lsd c'est pour une caisse que tu veut garder car un lsd ca coute pas 3€ :S et faut bien le choissir moi je sais toujour pas quoi prendre pour ma future GC8 type RS ou MZ? een 1.5 2.0 ou 2.5?
et j'ai toujoru rien compris sur ca :S mais ce qui a de mieu sur les GC8 au autre c'est que toutes les piece entre les generation de 1992 a 2008 sont plug and play Very Happy pour ca que dnas une GT l'on peut inserer un bas moteur 2.5l STI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingolino1




Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:22

beh tu peux prendre une 2L pour avoir une marche d utilisation plus grande et la modifier , ta voiture va allé super bien que un 1500 va plus vite etre mort ...
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]Rwolf




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

moi celle que je modifierai ca sera une subaru impreza GT turbo donc d'origine c'est un 2.0l turbo qui a ce que je sais avec environ 4000 a 5000 roro dedans monte a des 400 chv et plus si plus d'argent mi dedans mais au dela de 400chv ca devien peu fiable :S.
Revenir en haut Aller en bas
ingolino1




Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

peux fiable je pense pas ... dans mon village j ai un mec qui fait du rally avec une subaru impreza , elle developpe 430cv environs et il a jamais changé le moteur , juste entretiens , mais il a tout changé dessus aussi , et la voiture a 4ans ... il s en sert que pour le rally

donc la fiabilité est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle corolla ae86   Nouvelle corolla ae86 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle corolla ae86
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexa Motors :: pot pourrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser